Portes ouvertes du 3 & 4 mars

Le lycée Jean-Baptiste Clément vous ouvre ses portes les vendredi 3 et samedi 4 mars à Sedan et Vivier-au-court. Venez découvrir notre offre de formations du CAP au BTS dans les domaines de l’industrie, de l’automobile et du numérique.

Les formations vont du CAP au BTS, en passant par la Formation initiale, l’Apprentissage et la Formation Continue. Vous pourrez tout savoir sur les différents cursus proposés par le lycée, que ce soit en formation initiale, en apprentissage ou en formation continue.

Venez rencontrer les enseignants et les élèves, et découvrir les installations et les équipements de l’établissement (internat, cdi, espaces détentes…) Vous pourrez également vous informer sur les modalités d’inscription et les financements possibles. Nous vous donnons rendez-vous le vendredi 3 mars de 16h30 à 19h30 et le samedi 4 mars de 9h à 13h.